Mes premiers jours de grandes vacances

Publié le par Le trio Costantini

Coucou les amis,

Je suis de retour, sur le net seulement, car je suis en promenade actuellement.

Après avoir voyagé toute la journée de mardi, j'ai fait une petite halte du côté de La Tour et de La Motte d'Aigues, avant de prendre mon bateau ce soir, direction : CORSICA.

Et je voulais partager avec vous ces moments :

Matez un peu le beau mec que je suis.
J'ai déjà la côte auprès des filles, moi  ...

 











































Voili, voilà pour cette première journée de vacances sudistes.

Plutôt pas mal non ?

Bisous à tout le monde

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou copain, Dis donc, t'en a de la chance de faire trempette dans la piscine mais tu n'as plus tes brassards, c'est pas bien!!!Toute ma famille t'embrasse, et tu me manques, j'ai plus personne pour courir autour de mon canapé !!Gros bisous copain à bientôt, et oublie pas ta crême solaire!!Flavien
Répondre
E
Tu es trop beau mon petit bébé tata te fais de gros bisous et a hate de te voir Bisous tata de corse
Répondre