Forza Corsica !!!

Publié le par Le trio Costantini

Salut les amis,

C'est avec beaucoup de retard que je vais vous présenter mes vacances d'été.

Comme vous l'avez certainement su, j'ai passé presque 2 mois de vacances en Corse. Le mois de Juillet au Mandriolu et au mois d'Août, j'ai enfin retrouver mon papa et ma maman à Migliacciaru, chez mon babbone Dumé.

Je vous présente donc toutes mes découvertes en images : Allez, c'est parti !!!

J'ai tout d'abord découvert le BATEAU. Et pas n'importe lequel s'il vous plait, le NAPOLEON BONAPARTE. Comme il est grand, je m'y sentais tout petit ...


Je n'y étais pas vraiment rassuré, d'ailleurs :



Mais mon babbone et ma mamone m'ont vite câliné, ils m'ont bien chouchouté !!


Et nous avons passé la nuit sur le bateau. J'ai d'ailleurs terminé dans le lit de Mamie car je ne voulais pas rester tout seul :


Et nous sommes enfin arrivés à Bastia. Là, direction le quartier de l'Annonciade, notre Q.G, chez la grande Tata Odette. Pose photo obligatoire, ce cliché rappellera certainement quelques souvenirs à certains :


Quand penses-tu Joseph ??

Et nous sommes partis dans le Fiumorbo, au Mandrilou. Là-bas tout le monde nous attendait, surtout moi bien sûr, j'étais la vedette...


J'adorais jouer avec les asperseurs et surtout avec l'eau :


Et j'ai beaucoup apprécié la plage :



... / ...

Cet avant goût vous a séduit ?

Je vous laisse alors patienter encore quelques jours pour voir la suite

Gros bisous à tous mes lecteurs

Et à très bientôt

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nous attendons toujours la fin des vacances en Corse, et les derniers évènements, comme les fêtes de fin d'année par exemple!Gros bisous tonton, tata et Milio
Répondre