Enzo découvre la Bretagne

Publié le par Le trio Costantini


Coucou les amis,

Ja vais vous faire découvrir mes vacances en Bretagne. Je suis allé une semaine à Damgan, dans le Morbihan et j'y ai découvert l'océan avec la marée.


 





J'ai beaucoup apprécié les promenades à la plage. Avec mes bottes de Breton, je pouvais mettre les pieds dans l'eau sans avoir les pieds mouillés. C'était trop cool !






Il y avait plein de rochers avec des centaines de petites moules.






J'étais très sérieux car malgré tout le sable et les rochers ne sont pas très stables pour marcher, du moins pour un petit garçon comme moi !




Nous avions la chance d'avoir un petit jardin dans notre location. J'ai pu en profiter tout seul comme un grand...




Et comme nous avons eu beau temps, car il ne pleut pas toujours en Bretagne, nous avons fait plein de balades.

Ici, nous étions à la pointe de Penerf, à la Tour des Anglais, qui n'est accessible qu'à marée basse :






Nous avons également visité de parc animalier de Banféré. C'était génial, tous les animaux étaient en liberté et j'ai même pu les caresser :



















Et tous les matins, nous allions nous promener à la plage :







Et toujours les pieds dans l'eau !




J'ai même fait du manège :

 

 

 







Et une après-midi, nous sommes allés visiter Carnac, La Trinité sur Mer et Locmariaquer. Et nous avons fait cette promenade en petit train :







 



 


Et le dernier jour, nous avons fait une promenade en bateau sur le golf du Morbihan :  









Voili, voilà, j'espère que vous aurez  plaisir à lire cet article et je vous invite à me laisser un message dans les commentaires. Alors tous à vos claviers !!

Gros bisous à tout le monde !

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ce petit reportage !Et l'acteur principal toujours aussi pro !!!!
Répondre