Salut les amis !

Publié le par Le trio Costantini

A la demande de mes internautes les plus fidèles, je vais vous présenter rapidement mes activités du mois d'Août afin de vous faire découvir mes aventures de Noël, puis de mes vacances d'hiver à Center Parcs.

Le mois d'Août s'est déroulé à quelques kilomètres du Mandriolu, à Migliacciaru chez mon papi Dumé (d'ailleurs il va adoré cette appelation : spéciale dédicace !).

Nous étions très nombreux car presque toute ma famille COSTANTINI était réunie : Dumé, Marie (pour les week-end), tonton Sébastien, tata Elodie, ma cousine Emma et tonton Anthony : quel bonheur !

Alors c'est parti pour les photos :

J'ai adoré les jeux de plage avec toute la famille. Tous les jours, mon papa me faisait de grands trous dans le sable dans lesquels j'adorais me glisser !








Et avec Maman et Emma, je faisais des châteaux de sable : 










Nous sommes partis en pique-nique à la rivière, c'était génial, mais l'eau était plus fraiche qu'à la mer !





La sieste n'a d'ailleurs pas été une grande réussite ce jour là, malgré tout le confort prévu :


Nous sommes également allés quelques jours à Sartène, où nous avons bien profité de la page de Campomoro. C'était à l'initiative de Marie, quelle bonne idée !







Et je finirai par quelques belles photos qui se passeront de commentaires :


 

 

















Et la meilleure pour la fin :


Gros bisous à tous et à très bientôt.

PS : Je serai certainement plus couvert sur les photos de mon prochain article !!!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes trop beau mon petit Enzo tu me manque beaucoup .A bientot je vous aime fort
Répondre