Le mariage de tonton Marc et tata Léa

Publié le par Le trio Costantini

Salut la compagnie !!!

 

Désolé pour mon absence de ces derniers jours. Vous comprendrez bien qu'étant en vacances depuis fin juillet, je ne m'arrête pas...

J'ai commencé mon aventure estivale par une escale en Provence pour le mariage de tata Léa et tonton Marc. Ils étaient tous deux magnifiques. Regardez les :

 

 

 

Et en plus, ils se sont embrassés presque toute la journée, ils doivent peut-être s'aimer.

Admirez les un peu :

 

Et moi, comme à ma grande habitude, je suis resté très sage.

Enfin presque...

 

J'ai été contraint de râler un peu à l'église car presonne ne s'occupait plus de moi, excepté Maman qui me tenait aux bras. Tous les yeux étaient dirigés vers tata et tonton. Moi, je ne comprenais plus, je suis désolé ! En temps normal, toutes les attentions sont portées sur moi ! Alors, je me suis fait entendre, juste un peu, histoire de déclencher quelques regards et sourires vers moi...

 

 

Et pour me consoler, j'ai eu le droit aux bras et aux photos ...

 

Noémie

  

Manon, Noémie et Morgane.

 

Maman, babbone Antoine, tata Léa, mamone Joëlle et Papa.

 

Et le meilleur pour la fin.

Les bras les plus beaux du moment :

 

 

Voili, voilà.

Cette journée du 4 Août fût magnifique.

Toute la famille était réunie et heureuse.

 

 

Les plus beaux étaient mon tonton Marc et ma tata Léa.

Et na !

Pleins de gros bisous baveux à eux et que du bonheur !!!

 

 

Psit : J'aimerai bien un petit cousin et/ou un petite cousine. Pourrez-vous y réfléchir ?

 

 

Salut tout le monde

A bientôt

Publié dans Fêtes de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article