Le monde merveilleux de Noël

Publié le par Le trio Costantini

Coucou, c'est encore moi,

Cette fois ci, nous allons partager ensemble mon aventure de Noël.

C'est un jour que j'ai beaucoup apprécié, une partie de ma famille était réunie et comme tous les enfants, le papa Noël m'a beaucoup gâté.

A mon réveil, l'arbre de Noël était entouré de cadeaux, il y en avait pour tout le monde, mais les plus chanceux, c'était Milio et moi :





Vous avez vu comme il est beau mon cousin ! Et il a déjà la classe avec sa belle chemise !



Ce chien était très curieux car il chantait tout en bougeant ses oreilles. Il a fait rire tout le monde ! C'est mon nouvel ami !


Là, je découvrais le monde de la construction : les légos !


Et ici, c'était mon plus gros paquet.
J'étais curieux de savoir ce qu'il cachait ...


C'était mon premier vélo !
Mais mes pattes sont encore un peu trop courtes pour avancer tout seul !


Et comme tout les enfants, je profitais de cette occasion pour faire usage de mon charme !

Qu'en pensez-vous ?


Les feuilles de papier n'ont qu'à bien se tenir !
Enzo découvre le dessin, mais heureusement pour papa et maman, il s'agit de feutres à eau. Que du bonheur !

Voili, voilà pour aujourd'hui.

Gros bisous à vous tous

Publié dans Fêtes de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article