Enzo au Mandriolu !

Publié le par Le trio Costantini

Salut,

Je suis enfin de retour sur le web.

Je vais vous faire découvrir mes activités favorites au Madriolu.

Mon pépé Jacques et ma mémé Ketty m'avaient préparé une surprise : ma cabane !




C'était ma maison à moi, dans laquelle je pouvais jouer !

Que du bonheur !

Je pouvais même y copier les adultes : j'ouvrais mes volets, je fermais ma porte et je jouais à cache cache avec mon pépé. 




J'étais le plus heureux !

J'ai même eu le plaisir de découvrir un sytème de glissade très rigolo :

le toboggan :


J'adorais y grimper à l'envers,




Et pour me reposer un peu de ces efforts, ma mémé et ma mammone m'ont fait découvrir un animal très étrange :

Il était grand,
il avait plein de poil,
et il était très gourmand :

LE CHEVAL



A chaque fois que je m'approchais du grillage, il venait me voir.
Je n'étais pas très rassuré tout de même.

C'est qu'il était très grand... et moi si petit !




Et bien souvant, après toutes ces activités passionnantes j'allais à la sieste :
la tradition familiale et régionale.

Un peu de repos pour mieux repartir :
Repartir, mais où ?
A l'eau bien sur !!!



La piscine pour commencer et la mer pour la fin d'après midi: 




Voilà, toutes ces activités correspondent à mon emploi du temps de Juillet.
Il fût bien chargé, non ?
En tout cas, j'ai adoré !

Je vous dis alors à très bientôt pour vous faire partager mon planning du mois d'Août. Trop cool, c'est le retour de Papa et Maman. J'ai hâte d'y être !!!

Gros bisous à tous mes lecteurs.

Enzo

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
  ravie de revoir ENZO en photo bisous a tous les 3 en attendant d aures photos de la petite
Répondre
M
Super mignon.En plus un peu de chaleur en ces temps hivernaux ....
Répondre